Organisme de formation​

Anglais pour les chefs d’entreprise, entrepreneurs et managers

3 MODULES
42 HEURES
6 JOURS
FORMATION MIXTE (Intra)
Possibilité en présentiel, à distance ou hybride.
1 750 € (Inter)
Au delà de 3 stagiaires, le prix est ajustable (Intra)
DÉBOUCHÉ
Manager à l'international, Chef d'entreprise, Directeur de développement international...
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Anglais pour les chefs d’entreprise, entrepreneurs et managers.

Comprendre les besoins et les envies de vos interlocuteurs, soyez convaincant !

objectifs

Prérequis

Aucun

MODALITÉS D'ACCÈS

Intra : voir planning avec l’équipe administrative

Délais d’accès : 4 semaines avant le démarrage de la formation (30 jours)

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap : Merci de prendre contact avec notre référente handicap pour organiser au mieux votre formation.

PUBLIC VISÉ

  • Managers
  • Chefs d’entreprise
  • Entrepreneurs

MODALITÉS D'ÉVALUATION

  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM).
  • Mises en situation.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
  • Certificat de réalisation de l’action de formation.

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

  •  Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques
  • Etude de cas concrets
  • Quiz en salle
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

L’équipe des formateurs est constituée de professionnels en poste et de quelques intervenants spécialisés pour des thématiques spécifiques.

PROGRAMME

a. Les salutations, présentations, trouver des points communs, vérifier sa compréhension, celle d’un tiers

b. Mettre en avant ses atouts, ceux de ses produits ou services, comparer son offre à celle de ses concurrents

c. Prospecter en anglais

d. Soigner son profil sur les médias sociaux, son site web

a. Argumenter et négocier

b. Participer avec efficacité à une visioconférence, à l’étranger, une réunion, une discussion

c. Argumenter et montrer son accord, son désaccord

a. Présenter son avancement

b. Négocier les délais

c. Le budget

d. Les réclamations : Faire, gérer, répondre

TAUX DE RÉUSSITE
100%
TAUX DE SATISFACTION
100%

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE